Gestionnaire administratif et comptable au sein du Service des Affaires Foncières H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION10/04/2024 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE DE RUEIL MALMAISON CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
RUEIL MALMAISON
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
92500
 VALABLE JUSQU'AU
10/06/2024

Poste

Mission : Favoriser l’interactivité entre les deux secteurs en lien avec le Directeur, gérer le budget de la Direction, et participer à la gestion d’optimisation du patrimoine de la Ville.

Gestion administrative de la Direction :

  • Réception, filtrage, transmission des appels téléphoniques et renseignements, lien de coordination entre les deux secteurs.

  • Organisation des réunions internes et avec les autres services et des rendez-vous de signature d'actes notariés

  • Gestion du courrier (+Elise)

  • Gestion des fournitures de la Direction

  • Saisine des notaires

  • Archivage des dossiers

     

Gestion des recettes et dépenses de la Direction :

  • Etablir les bons d’engagements et vérifier les factures avant de les liquider.

  • Règlement des taxes

  • Préparation et suivi des deux budgets.

  • Travailler avec les interlocuteurs externes (syndic, fournisseur)

Profil

Compétences et qualités requises :

  • Bonne expression écrite et orale

  • Connaissances comptables (comptabilité publique)

  • Maîtrise de l'outil informatique, logiciels spécialisés (Coriolis V5)

  • Qualités relationnelles (écoute et renseignement du public, interlocuteur des services extérieurs

  • Sens de l'organisation, rigueur, précision, gestion du temps

 

Autres informations :

  • Poste Permanent du Secteur Public : recrutement par voie statutaire (mutation, détachement) pour les titulaires ou CDD de 12 mois pour les contractuels (renouvelable)

  • Une rémunération attractive (RIFSEEP + prime annuelles + participation employeur à la mutuelle et à la prévoyance)

  • Restauration collective sur site

  • 25 CA et 17 RTT (sur la base de 38h)

  • Action sociale ( Adhésion au CNAS)

     

Tous les postes de la Ville de Rueil Malmaison sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap. 

Employeur

Avec ses 1 454 hectares, Rueil-Malmaison est la commune la plus étendue des Hauts-de-Seine. Ses douze villages sont autant d’espaces préservés au profit d’un territoire réparti en un tiers d’espaces pavillonnaires, un tiers d’habitat collectif ou de bureaux et un tiers d’espaces verts.

Chiffres-clés

Offres d’emploi similaires à Gestionnaire administratif et comptable au sein du Service des Affaires Foncières H/F

VILLE DE RUEIL MALMAISON

Gestionnaire santé - CDD 6 mois H/F

Contractuel, CDD | 10/04/2024 | VILLE DE RUEIL MALMAISON

VILLE DE RUEIL MALMAISON

Animateur Club de jeunes H/F

Contractuel | 16/04/2024 | VILLE DE RUEIL MALMAISON

VILLE DE RUEIL MALMAISON

Directeur adjoint du conservatoire à rayonnement régional H/F

Titulaire, Contractuel | 21/03/2024 | VILLE DE RUEIL MALMAISON

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.