- Accueil
- Offres d'emploi
- Gestionnaire administratif et comptable au sein du Service des Affaires Foncières H/F
DATE DE PUBLICATION | 10/04/2024 | TYPE DE CONTRAT | Titulaire, Contractuel | |
RECRUTEUR | VILLE DE RUEIL MALMAISON | CATÉGORIE | C | |
LIEUX DE TRAVAIL |
RUEIL MALMAISON | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
92500 | VALABLE JUSQU'AU |
10/06/2024 |
Poste
Mission : Favoriser l’interactivité entre les deux secteurs en lien avec le Directeur, gérer le budget de la Direction, et participer à la gestion d’optimisation du patrimoine de la Ville.
Gestion administrative de la Direction :
Réception, filtrage, transmission des appels téléphoniques et renseignements, lien de coordination entre les deux secteurs.
Organisation des réunions internes et avec les autres services et des rendez-vous de signature d'actes notariés
Gestion du courrier (+Elise)
Gestion des fournitures de la Direction
Saisine des notaires
Archivage des dossiers
Gestion des recettes et dépenses de la Direction :
Etablir les bons d’engagements et vérifier les factures avant de les liquider.
Règlement des taxes
Préparation et suivi des deux budgets.
Travailler avec les interlocuteurs externes (syndic, fournisseur)
Profil
Compétences et qualités requises :
Bonne expression écrite et orale
Connaissances comptables (comptabilité publique)
Maîtrise de l'outil informatique, logiciels spécialisés (Coriolis V5)
Qualités relationnelles (écoute et renseignement du public, interlocuteur des services extérieurs
Sens de l'organisation, rigueur, précision, gestion du temps
Autres informations :
Poste Permanent du Secteur Public : recrutement par voie statutaire (mutation, détachement) pour les titulaires ou CDD de 12 mois pour les contractuels (renouvelable)
Une rémunération attractive (RIFSEEP + prime annuelles + participation employeur à la mutuelle et à la prévoyance)
Restauration collective sur site
25 CA et 17 RTT (sur la base de 38h)
Action sociale ( Adhésion au CNAS)
Tous les postes de la Ville de Rueil Malmaison sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.
Employeur
Avec ses 1 454 hectares, Rueil-Malmaison est la commune la plus étendue des Hauts-de-Seine. Ses douze villages sont autant d’espaces préservés au profit d’un territoire réparti en un tiers d’espaces pavillonnaires, un tiers d’habitat collectif ou de bureaux et un tiers d’espaces verts.
Chiffres-clés
78 195 Habitants
1 830 Agents
160 Métiers
60 m² Espaces verts par habitant
15 min Proximité de Paris en transports en commun
Offres d’emploi similaires à Gestionnaire administratif et comptable au sein du Service des Affaires Foncières H/F
Gestionnaire santé - CDD 6 mois H/F
Contractuel, CDD | 10/04/2024 | VILLE DE RUEIL MALMAISON
Animateur Club de jeunes H/F
Contractuel | 16/04/2024 | VILLE DE RUEIL MALMAISON
Directeur adjoint du conservatoire à rayonnement régional H/F
Titulaire, Contractuel | 21/03/2024 | VILLE DE RUEIL MALMAISON