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- Gestionnaire carrière et rémunération F/H
DATE DE PUBLICATION | 09/05/2024 | TYPE DE CONTRAT | CDD | |
RECRUTEUR | DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE | CATÉGORIE | ||
LIEUX DE TRAVAIL |
CRETEIL | SALAIRE |
De 20 000€ à 30 000€ | |
CODE POSTAL |
94000 | VALABLE JUSQU'AU |
08/07/2024 |
Poste
Le Val-de-Marne, un Département au service des publics.
Avec 8 000 agents, le Département du Val-de-Marne est l'un des premiers employeurs du territoire. La direction des ressources humaines aide à la définition et impulse la politique des ressources humaines au service du projet de l'exécutif départemental décliné dans le projet d'administration.Le Département du Val-de-Marne
Recrute sans délai (par voie statutaire ou contractuelle)
Un gestionnaire carrière et rémunération (F/H)
Filière administrative - Catégorie B
Poste basé à créteil
Profil
Profil : Et si c'était vous ?
- - Diplômé d'un BAC, vous justifiez d'une expérience réussie dans la gestion de carrière et de la paie et une expertise statutaire en matière de gestion des carrières des agents relevant de la fonction publique territoriale et la fonction publique hospitalière
- Vous êtes fonctionnaire ? Devenez partenaire et accompagnez vos nouveaux collaborateurs !
- Vous êtes un gestionnaire junior et vous souhaitez développer vos compétences ?
- Vous êtes reconnu pour vos qualités organisationnelles et rédactionnelles ? Vous des capacités d'analyse et de synthèse ? Vous possédez une maîtrise des outils informatiques? Vous avez un esprit d'initiative et vous faites preuve de réactivité? Vos qualités relationnelles ne sont plus à démontrer ?
- - Connaissance du statut de la fonction publique territoriale (Titre III) et la fonction publique hospitalière (Titre IV) et des textes applicables à l'activité carrière et paie
- Capacités rédactionnelles
- Aptitude à reformuler des informations orales ou écrites
- Rigueur
- Maîtrise des outils bureautiques
- - Produire les actes administratifs relatifs aux différentes positions administratives et rédiger les documents afférents, dans les délais prévus, conformément aux dispositions règlementaires et aux consignes hiérarchiques.
- Élaborer la paie et prendre en compte les modifications intervenues et les variables de paie. Relire et contrôler la paie avant le mandatement.
- Assurer le suivi de son activité au moyen d'un tableau de bord.
- Accueillir, informer et conseiller les agents de son portefeuille sur le déroulement de la carrière et des dispositions statutaires.
- - D'une politique de formation dynamique avec des perspectives d'évolution et de mobilité
- D'une rémunération attractive (RIFSEEP et prime de fin d'année)
- De 25 CA et jusqu'à 23 RTT (sur la base de 39h)
- D'un aménagement du temps de travail
- De possibilité de télétravail
- D'une participation à la prévoyance,
- Adhésion CNAS et autres prestations sociales et financières
Employeur
Le Val-de-Marne, un Département au service des publics
Avec 8 000 postes, le Département du Val-de-Marne est l’un des premiers employeurs du territoire. Nos actions rassemblent plus de 200 métiers dans des secteurs diversifiés tels que la petite enfance et la protection de l’enfance, l’action sociale, l’autonomie des personnes âgées et en situation de handicap, l’assainissement, l’environnement, les collèges, la voirie ou encore l’administration. Cette diversité offre de nombreuses opportunités d’évolutions professionnelles.
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Chiffres-clés
47 COMMUNES
1 400 000 HABITANTS
8 000 AGENTS
78 CRÈCHES DÉPARTEMENTALES
107 COLLEGES
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