Gestionnaire Ressources Humaines - Carrière

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DATE DE PUBLICATION21/05/2025 TYPE DE CONTRATCDD, CDI, Contractuel
RECRUTEURCentre hospitalier Alpes Léman CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Contamine sur Arve
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
74130
 VALABLE JUSQU'AU
14/06/2025

Poste

L'ÉTABLISSEMENT : Le Centre Hospitalier Alpes Léman (CHAL) est un établissement récent, situé entre lacs et montagnes, ouvert en février 2012 de 450 lits et places de médecine, chirurgie et obstétrique. Très dynamique, le CHAL a enregistré depuis son ouverture une croissance d'activité tous secteurs confondus de 25%. 2000 personnes y travaillent dont 200 médecins et internes. Le CHAL est établissement support du GHT Léman Mont Blanc qui couvre le territoire nord de la Haute Savoie pour une population de 500 000 habitants.LE POSTE : MISSIONS PRINCIPALES Accueil, orientation, conseil et information des professionnels non médicaux en lien avec la carrière Contrôle de l'application de la réglementation et des règles RH Gestion administrative collective et individuelle des agents (reprise des services antérieurs, titres de séjour, positions statutaires, etc ...) Gestion et traitement des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi) Gestion administrative des entrées /sorties et des prolongations de contrats Rédaction et édition des décisions administratives et de courriers administratifs Renseignement et suivi au fil de l'eau de bases de données RH, tableaux de bord et autres tableaux de suivi pouvant inclure des données financières Traitement et rédaction de demandes d'attestations et de certificats de travail Saisie et suivi de certains éléments de paie Classement et archivage des dossiers individuels EQUIPE, ENVIRONNEMENT Rejoignez les 15 professionnel(le)s de la Direction des Ressources Humaines ! Vous travaillerez en binôme avec une autre gestionnaire RH Carrière sous la responsabilité de la responsable recrutement et parcours professionnels. Vous serez amené(e) à travailler en lien avec l'ensemble des professionnels non médicaux de l'établissement. CONDITIONS PARTICULIERES DE TRAVAIL 37h30 hebdomadaire CDI, mutation, détachement Poste accessible aux titulaires et contractuels 25 CA, 15 RTT, 2 Congés Hors saison Prise de poste : dès que possible Pour rejoindre l'équipe, adressez votre CV et votre lettre de motivation avant le 15 juin 2025, référence AVP 84-2025, sur le site : ch-alpes-leman.nous-recrutons.fr AVANTAGES # Etablissement moderne # Parkings gratuits # Politique de mobilité interne et de formation # Crèche # Amicale du personnel, conciergerie, CGOS # Restaurant du personnel # Primes d'intéressement aux projets collectifs # Forfait mobilité durable # Service interne de santé au travail # Compte Epargne TempsPROFIL RECHERCHÉ : Connaissances, compétences et aptitudes requises : Expérience et/ou connaissances en gestion administrative et/ou ressources humaines La connaissance du statut de la fonction publique hospitalière est un atout Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, base de données Rigueur et fiabilité Capacité d'adaptation Bon relationnel, discrétion professionnelle Capacité à travailler en autonomie

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Employeur

L'ÉTABLISSEMENT : Le Centre Hospitalier Alpes Léman (CHAL) est un établissement récent, situé entre lacs et montagnes, ouvert en février 2012 de 450 lits et places de médecine, chirurgie et obstétrique. Très dynamique, le CHAL a enregistré depuis son ouverture une croissance d'activité tous secteurs confondus de 25%. 2000 personnes y travaillent dont 200 médecins et internes. Le CHAL est établissement support du GHT Léman Mont Blanc qui couvre le territoire nord de la Haute Savoie pour une population de 500 000 habitants. LE POSTE : MISSIONS PRINCIPALES Accueil, orientation, conseil et information des professionnels non médicaux en lien avec la carrière Contrôle de l'application de la réglementation et des règles RH Gestion administrative collective et individuelle des agents (reprise des services antérieurs, titres de séjour, positions statutaires, etc ...) Gestion et traitement des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi) Gestion administrative des entrées /sorties et des prolongations de contrats Rédaction et édition des décisions administratives et de courriers administratifs Renseignement et suivi au fil de l'eau de bases de données RH, tableaux de bord et autres tableaux de suivi pouvant inclure des données financières Traitement et rédaction de demandes d'attestations et de certificats de travail Saisie et suivi de certains éléments de paie Classement et archivage des dossiers individuels EQUIPE, ENVIRONNEMENT Rejoignez les 15 professionnel(le)s de la Direction des Ressources Humaines ! Vous travaillerez en binôme avec une autre gestionnaire RH Carrière sous la responsabilité de la responsable recrutement et parcours professionnels. Vous serez amené(e) à travailler en lien avec l'ensemble des professionnels non médicaux de l'établissement. CONDITIONS PARTICULIERES DE TRAVAIL 37h30 hebdomadaire CDI, mutation, détachement Poste accessible aux titulaires et contractuels 25 CA, 15 RTT, 2 Congés Hors saison Prise de poste : dès que possible Pour rejoindre l'équipe, adressez votre CV et votre lettre de motivation avant le 15 juin 2025, référence AVP 84-2025, sur le site : ch-alpes-leman.nous-recrutons.fr AVANTAGES # Etablissement moderne # Parkings gratuits # Politique de mobilité interne et de formation # Crèche # Amicale du personnel, conciergerie, CGOS # Restaurant du personnel # Primes d'intéressement aux projets collectifs # Forfait mobilité durable # Service interne de santé au travail # Compte Epargne Temps PROFIL RECHERCHÉ : Connaissances, compétences et aptitudes requises : Expérience et/ou connaissances en gestion administrative et/ou ressources humaines La connaissance du statut de la fonction publique hospitalière est un atout Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, base de données Rigueur et fiabilité Capacité d'adaptation Bon relationnel, discrétion professionnelle Capacité à travailler en autonomie

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Mme Emilie GAUDEY

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