Infirmier(ère) F/H

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION27/09/2022 TYPE DE CONTRATContractuel, CDI
RECRUTEURCentre Hospitalier CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Bar-sur-Seine
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
10110
 VALABLE JUSQU'AU
27/10/2022

Poste

TRAVAIL en 12H sur secteur sanitaire et médico-social.Evaluer l état de santé d une personne et analyser les situations de soins. Concevoir, définir et planifier des projets de soins personnalisés.Dispenser des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé.Réaliser l éducation thérapeutique et l accompagnement des patients.Profil recherché :- Accompagner une personne dans la réalisation de ses soins quotidiens- Analyser / évaluer la situation clinique d une personne, d un groupe de personnes, relative à son domaine de compétence- Analyser, synthétiser des informations permettant la prise en charge de la personne soignée et la continuité des soins- Concevoir et conduire un projet de soins, dans son domaine de compétence- Concevoir, formaliser et adapter des procédures / protocoles / modes opératoires / consignes relatives à son domaine de compétence- Conduire un entretien d aide- Conseiller le patient et son entourage dans le cadre du  projet personnalisé du patient- Élaborer et formaliser un diagnostic santé de la personne, relatif à son domaine de compétence- Évaluer les pratiques professionnelles de soins dans son domaine de compétence- Informer et former des professionnels et des personnes en formation- Initier et mettre en œuvre des soins éducatifs et préventifs- Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique- Organiser et coordonner des interventions soignantes- Rechercher, traiter et produire des données professionnelles et scientifiques

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Employeur

Le Centre Hospitalier de Bar-sur-Seine est composé de 10 lits de Médecine et de 23 lits de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) dont 10 lits d'Etat Végétatif Prolongé (EVP), ainsi que d' 1 Unité de Soins de Longue Durée (USLD), 2 Etablissements d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) et 1 unité Alzheimer. La résidence du Parc accueille 30 lits d'USLD et 90 lits d'EHPAD, la résidence Fontarce 65 lits d'EHPAD et l'unité des Romarins 21 lits pour patients atteints de la maladie d'alzheimer ou apparentée avec projet de création de 2 places en accueil de jour. Le Docteur Christian BRAUN est coordonnateur des activités médicales. Le Docteur Michel LACOMBE médecin coordonnateur de l'USLD et des EHPAD. La convention quadripartite est en cours de renouvellement, ainsi que la démarche de certification.

Offres d’emploi similaires à Infirmier(ère) F/H

CA DU GRAND CAHORS

DEVELOPPEUR·SE ECONOMIQUE H/F

Titulaire, Contractuel | 30/11/2022 | CA DU GRAND CAHORS

CA DU PAYS VOIRONNAIS

RESPONSABLE « CARRIERE – PAYE - GESTION DU TEMPS » H/F

Titulaire, Contractuel | 30/11/2022 | CA DU PAYS VOIRONNAIS

INFOPRO DIGITAL

Commercial Sédentaire B to B H/F

Titulaire, Contractuel, CDI, CDD | 30/11/2022 | INFOPRO DIGITAL

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.