INSTRUCTEUR DES AUTORISATIONS DE TRAVAUX, D’URBANISME ET DE PUBLICITE EXTERIEURE (H/F)

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DATE DE PUBLICATION11/04/2024 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURCC PORTE DE DROMARDECHE CATÉGORIEB
LIEUX DE TRAVAIL
Drome
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
11/06/2024

Poste

PORTE DE DROMARDECHE

Recrute

UN INSTRUCTEUR DES AUTORISATIONS DE TRAVAUX,
D’URBANISME ET DE PUBLICITE EXTERIEURE (H/F)


Cadre d’emploi des techniciens et rédacteurs
PAR VOIE STATUTAIRE OU CONTRACTUELLE

Au coeur de la Vallée du Rhône, entre Lyon et Valence, la Communauté de communes Porte de DrômArdèche se distingue par une forte attractivité, un cadre de vie privilégié, une qualité de vie pour ses habitants et une vie culturelle riche.
Au sein du pôle Aménagement, placé (e) sous l’autorité du responsable du Service ADS, vous intégrerez une équipe de 5 personnes chargée des missions suivantes
• Instruire les dossiers d'autorisation d'urbanisme, de travaux et de publicité extérieure : instruction technique, consultation des services compétents, présentation des dossiers en commission d’accessibilité, rédaction des demandes des pièces manquantes, majoration des délais d'instruction, rédaction des projets d'arrêtés, gestion des délais d’instruction, …
• Participer à la dématérialisation de l’instruction et à son amélioration constante
• Répondre aux questions posées par les professionnels en assurant le lien avec les communes
• Conseiller les élus locaux et délivrer des formations aux agents communaux
• Participer au bon fonctionnement du service

Profil

Profil recherché
• Qualités organisationnelles et rédactionnelles
• Rigueur, réactivité, disponibilité
• Capacité à travailler en équipe et reporting
• Aisance relationnelle, patience, qualités d’écoute, discrétion
• Connaissances en droit de l'urbanisme souhaitées voire en accessibilité, droit civil, droit de la construction, droit de l'environnement
• Maîtrise de l’outil informatique
• Permis B valide exigé


Temps de travail : 37h/semaine + 11 jours de RTT annuel ou 70h sur 2 semaines (1 jour fixe non travaillé tous les 15 jours), télétravail possible
Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle (CIA) + Avantages sociaux : titres restaurant, CNAS, participation prévoyance, participation santé
Localisation du poste : St Vallier
Poste à pourvoir : dès que possible


Date limite de dépôt des candidatures : vendredi 29 avril 2024
Référence candidature à rappeler : 24_19_PAM ADS

Employeur

Intercommunalité dynamique regroupant 35 communes et 48 000 habitants au sud de Lyon et au Nord de Valence, Porte de DrômArdèche met en oeuvre son projet de territoire autour de 4 priorités : favoriser le développement économique et l'emploi, développer l'attractivité du territoire, créer les conditions d'un aménagement équilibré et durable et proposer un territoire où il fait bon vivre.

Porte de DrômArdèche , ce sont ainsi 11 Vice-présidents qui travaillent aux côtés du Président, Pierre JOUVET, et plus de 150 agents.

Aux côtés de ses 35 communes, qu'elle accompagne dans leur développement, Porte de DrômArdèche souhaite faciliter le quotidien des habitants comme celui des entreprises. Zones économiques, pépinières d'entreprises, emploi, mobilité, urbanisme, habitat, assainissement, lutte contre les inondations, tourisme, social, santé, culture, sport... autant de compétences qui illustrent l'action de l'intercommunalité au quotidien.

Informations employeur

Afficher les informations

Candidature (lettre de motivation et CV) : à adresser le plus rapidement possible à Monsieur le Président de la Communauté de Communes Porte de DrômArdèche directement en ligne sur notre site internet : https://www.portededromardeche.fr/la-communaute-de-communes/on-recrute/

ou à défaut par courrier au 2 Rue Françoise Barré-Sinoussi - ZA les Iles - 6241 SAINT-VALLIER Cedex
Contact renseignements : Julie AVRIL, Responsable du Service ADS (j.avril@portededrômardeche.fr) ou téléphone au 04 75 23 45 65


Site internet : www.portededromardeche.fr

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