Secrétaire médicale

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DATE DE PUBLICATION14/04/2025 TYPE DE CONTRATCDD, CDI, Contractuel
RECRUTEURCentre hospitalier Jean Leclaire CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Sarlat
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
24204
 VALABLE JUSQU'AU
23/05/2025

Poste

Le Centre Hospitalier de Sarlat propose une offre de soins complète et moderne, dans une perspective detapos;accès aux soins de qualité et coordonnée avec les autres acteurs du territoire, tant hospitaliers que libéraux mais aussi sociaux et médico-sociaux. Des filières privilégiées sont organisées dans le cadre de la Direction commune regroupant le CH de Sarlat avec le CH de Périgueux (établissement support), CH de Lanmary (spécialisé SSR) et le CH de Domme. Hôpital à taille humaine permettant de travailler avec des équipes qui se connaissent, dévouées et solidaires !Activité du service : Consultations : Gynécologie, Obstétrique, Pédiatrie, Parentalité, Anesthésie, Entretien prénatal précoce, Préparation à la naissance, Orthogénie, Ostéopathie, Addictologie, Consultations de gynécologie sage-femme. Le service est composé de detapos;un médecin coordonnateur de service, un pédiatre, un cadre sage-femme, plusieurs Sages-femmes et 2 secrétaires médicales. PARTICULARITES DU POSTE Polyvalence sur la gestion des consultations et des hospitalisations.Vos compétences : Adaptation : Setapos;adapter à des interlocuteurs différents et des situations différentes, Setapos;adapter aux évolutions du métier et des techniques. Techniques : Maîtriser les techniques du secrétariat et la terminologie médicale, Maîtriser les règles de letapos;identitovigilance et la gestion des anomalies detapos;identité, Maîtriser la saisie de la T2A dans son domaine de compétence, Maîtriser letapos;utilisation de letapos;outil informatique et des moyens de communication du Centre Hospitalier (word, excel, gestion des rendez-vous, Médis, DxCare, Outlook, GALEON, internet, AptaWeb, G2IT), Organisationnelles : Connaître et appliquer les procédures en vigueur dans letapos;établissement, Savoir gérer les priorités. Relationnelles : Faire preuve de qualités : de contact, detapos;écoute, de discrétion, de patience Respecter la confidentialité et le secret professionnel,Vos missions : La secrétaire médicale travaille en étroite collaboration avec letapos;équipe médicale et paramédicale. Elle utilise des connaissances spécifiques et sa technicité pour : Evaluer et satisfaire la demande du patient, dans le cadre de ses attributions, Assurer la gestion du dossier patient afin de contribuer à sa prise en charge optimaleDiplôme et conditions de travail : Diplôme de secrétaire médicale ou/et expérience de 3 ans minimum Temps de travail par jour : 07h35 du lundi au vendredi Horaires possibles : 08h30-16h05 / 09h00-16h35 / 09h25-17h00

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Employeur

Le Centre Hospitalier de Sarlat propose une offre de soins complète et moderne, dans une perspective detapos;accès aux soins de qualité et coordonnée avec les autres acteurs du territoire, tant hospitaliers que libéraux mais aussi sociaux et médico-sociaux. Des filières privilégiées sont organisées dans le cadre de la Direction commune regroupant le CH de Sarlat avec le CH de Périgueux (établissement support), CH de Lanmary (spécialisé SSR) et le CH de Domme. Hôpital à taille humaine permettant de travailler avec des équipes qui se connaissent, dévouées et solidaires !Activité du service : Consultations : Gynécologie, Obstétrique, Pédiatrie, Parentalité, Anesthésie, Entretien prénatal précoce, Préparation à la naissance, Orthogénie, Ostéopathie, Addictologie, Consultations de gynécologie sage-femme. Le service est composé de detapos;un médecin coordonnateur de service, un pédiatre, un cadre sage-femme, plusieurs Sages-femmes et 2 secrétaires médicales. PARTICULARITES DU POSTE Polyvalence sur la gestion des consultations et des hospitalisations.Vos compétences : Adaptation : Setapos;adapter à des interlocuteurs différents et des situations différentes, Setapos;adapter aux évolutions du métier et des techniques. Techniques : Maîtriser les techniques du secrétariat et la terminologie médicale, Maîtriser les règles de letapos;identitovigilance et la gestion des anomalies detapos;identité, Maîtriser la saisie de la T2A dans son domaine de compétence, Maîtriser letapos;utilisation de letapos;outil informatique et des moyens de communication du Centre Hospitalier (word, excel, gestion des rendez-vous, Médis, DxCare, Outlook, GALEON, internet, AptaWeb, G2IT), Organisationnelles : Connaître et appliquer les procédures en vigueur dans letapos;établissement, Savoir gérer les priorités. Relationnelles : Faire preuve de qualités : de contact, detapos;écoute, de discrétion, de patience Respecter la confidentialité et le secret professionnel,Vos missions : La secrétaire médicale travaille en étroite collaboration avec letapos;équipe médicale et paramédicale. Elle utilise des connaissances spécifiques et sa technicité pour : Evaluer et satisfaire la demande du patient, dans le cadre de ses attributions, Assurer la gestion du dossier patient afin de contribuer à sa prise en charge optimaleDiplôme et conditions de travail : Diplôme de secrétaire médicale ou/et expérience de 3 ans minimum Temps de travail par jour : 07h35 du lundi au vendredi Horaires possibles : 08h30-16h05 / 09h00-16h35 / 09h25-17h00

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