• Accueil
  • Offres d'emploi
  • UN·E PUÉRICULTEUR·TRICE OU INFIRMIER·ÈRE DIRECTEUR·TRICE PMI RUE DE PARIS EPINAY SUR SEINE H/F

UN·E PUÉRICULTEUR·TRICE OU INFIRMIER·ÈRE DIRECTEUR·TRICE PMI RUE DE PARIS EPINAY SUR SEINE H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION15/04/2024 TYPE DE CONTRATCDD, Contractuel, Titulaire
RECRUTEURCONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
0
 SALAIRE
De 30 000€ à 40 000€
CODE POSTAL
93800
 VALABLE JUSQU'AU
15/06/2024

Poste

Votre collaboration avec une équipe pluri-professionnelle permettra la mise en œuvre de projets de promotion de la santé, de prévention et de suivi, en faveur de la santé des familles, notamment par la mise en place de consultations de puéricultrice dans les centres de PMI et lors des visites à domicile.

Vous encadrez les auxiliaires de puériculture du centre et superviser une équipe pluri-professionnelle pour permettre la mise en œuvre des différentes activités du centre, et veillez au bon fonctionnement du centre au niveau logistique et organisationnel

Vous êtes le-la référent-e en matière de protection de l’enfance, vous mettez en œuvre des activités de prévention et organisez l’évaluation des informations préoccupantes

Profil

Vous êtes titulaire du Diplôme d’État de puéricultrice. Poste ouvert aux infirmières disposant d’une expérience professionnelle de 3 ans dans le milieu de la pédiatrie, inscription à l’Ordre National des Infirmiers.

Vous connaissez le domaine médico-social et les orientations du Département de la Seine-Saint-Denis en matière de politique de l’enfance et de la famille. et souhaitez accompagner avec bienveillance une équipe pluri professionnelle avec qui  partager votre expertise. Vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire et en réseau ? Rejoignez une équipe dynamique !

Employeur

Qui sommes-nous ? 

Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l’éducation, l’aménagement, le sport ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité.

Employeur responsable, nous œuvrons à ce que notre politique de recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d’être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme.

Chiffres-clés

Informations employeur

Afficher les informations

Rémunération : Prime d'encadrement RIFSEEP A5-1 avec NBI d’encadrement de 25 points.

Tous nos postes sont handi-accessibles.

Travailler au Département de Seine-Saint-Denis c'est aussi ;
- De nombreuses formations professionnelles pour développer vos compétences
- Des offres de culture, de voyage, de sports et de loisirs avec un CDOS avantageux
- La possibilité de souscrire à une couverture prévoyance labellisée

Offres d’emploi similaires à UN·E PUÉRICULTEUR·TRICE OU INFIRMIER·ÈRE DIRECTEUR·TRICE PMI RUE DE PARIS EPINAY SUR SEINE H/F

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS

LE·LA DIRECTEUR - DIRECTRICE DE LA CRÈCHE PARAT A ROMAINVILLE H/F

Titulaire, Contractuel, CDD | 15/04/2024 | CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS

LE·LA DIRECTEUR·DIRECTRICE DE LA CRÈCHE QUATREMAIRE À NOISY-LE-SEC H/F

Titulaire, Contractuel, CDD | 15/04/2024 | CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS

LE·LA DIRECTEUR·DIRECTRICE ADJOINT·E DE LA CRÈCHE FLORÉAL À ROMAINVILLE H/F

Titulaire, Contractuel, CDD | 15/04/2024 | CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.