VILLE D'ANGERS

VILLE D'ANGERS

Maine-Et-Loire - Fonction publique territoriale - Autre

 La ville d’Angers, Angers Loire Métropole et le Centre Communal d’Action Sociale, regroupent 4600 agents permanents répartis dans plus de 200 métiers au service des angevins dans leur vie quotidienne et dans le développement de projets structurants et innovants pour le territoire.

Rejoindre nos équipes :

  • C’est l’opportunité de contribuer à des projets ambitieux en matière de transformation numérique, de transition écologique ou d’aménagement du territoire.
  • C’est la possibilité de mettre vos compétences au service d’intérêts collectifs et utiles à l’ensemble des habitants du territoire.
  • C’est aussi vivre des aventures professionnelles dans un cadre de travail riche et stimulant par la diversité de ses domaines d’activités, de ses projets et de ses acteurs.

Angers est, aujourd’hui, une des villes les plus attractives du Grand Ouest. Elle œuvre en permanence à la qualité de ses services, à l’amélioration de son cadre de vie et au développement de son territoire.

Pour répondre à ces ambitions, nos équipes recrutent chaque année près de 600 collaborateurs sur de nombreux métiers, de l’assistant de gestion administrative à l’ingénieur IT, avec une variété de métiers qualifiés ou non (animateurs auprès des enfants, métiers du service à la personne, agent de propreté urbaine, ripeur, agent des équipements sportifs, policier municipal, agent de bibliothèque, manager, pilote d’opérations bâtiment ou espace public, urbaniste, …).

Pourquoi nous rejoindre?

Chiffres-clés

Notre territoire en images

Postulez aux offres d’emploi

Elagueur (F/H)

29/05/2024 | VILLE D'ANGERS| Angers

La Ville d'Angers recrute pour sa Direction Parcs, Jardins et Paysages un élagueur (F/H) MISSIONS Vous participerez aux travaux de plantation, d'entretien, de protection, et de sécurisation des arbres du domaine public. A ce titre, vous devrez plus particulièrement : - Accomplir des...

Les services emploipublic.fr