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ADJOINT DES CADRES
DATE DE PUBLICATION | 12/02/2025 | TYPE DE CONTRAT | CDD, CDI, Contractuel | |
RECRUTEUR | Centre Hospitalier de JONZAC | CATÉGORIE | A | |
LIEUX DE TRAVAIL |
JONZAC | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
17503 | VALABLE JUSQU'AU |
16/04/2025 |
Poste
Poste à pourvoir à temps plein sur un remplacement en contrat à durée déterminée au secrétariat de direction. Missions : - Assure le secrétariat du Directeur (gestion des RDV, courriers) - Assure un accueil téléphonique et physique adapté aux différents partenaires de l'institution et extérieurs, - Gestion du courrier postal interne et externe (tri et diffusion), - Diffuse les courriels reçus de l'ARS, du Conseil départemental.aux Directions et médecins, - Organise et participe aux instances et rédige les procès-verbaux, - Prépare et reproduit les documents de travail nécessaires aux différentes réunions institutionnelles, - Agrège l'ensemble des rapports d'activité et éléments statistiques et assure l'élaboration et la reproduction du document final, - Assure la veille, la diffusion et le dépôt des documents disponibles sur la plateforme « TELERECOURS », - Assure le remplacement de l'Adjoint des Cadres chargée des Affaires Médicales pour certaines missions.
Profil
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
Employeur
Poste à pourvoir à temps plein sur un remplacement en contrat à durée déterminée au secrétariat de direction. Missions : - Assure le secrétariat du Directeur (gestion des RDV, courriers) - Assure un accueil téléphonique et physique adapté aux différents partenaires de l'institution et extérieurs, - Gestion du courrier postal interne et externe (tri et diffusion), - Diffuse les courriels reçus de l'ARS, du Conseil départemental.aux Directions et médecins, - Organise et participe aux instances et rédige les procès-verbaux, - Prépare et reproduit les documents de travail nécessaires aux différentes réunions institutionnelles, - Agrège l'ensemble des rapports d'activité et éléments statistiques et assure l'élaboration et la reproduction du document final, - Assure la veille, la diffusion et le dépôt des documents disponibles sur la plateforme « TELERECOURS », - Assure le remplacement de l'Adjoint des Cadres chargée des Affaires Médicales pour certaines missions.
Informations employeur
M. TURPAIN 05 46 48 54 83 (secrétariat) [email protected]
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