- Accueil
- Offres d'emploi
- Hauts-de-France
- Aisne
- Moniteur Éducateur

Moniteur Éducateur
| DATE DE PUBLICATION | 08/12/2025 | TYPE DE CONTRAT | CDD, CDI, Contractuel | |
| RECRUTEUR | Groupe EPHESE | CATÉGORIE | A | |
| LIEUX DE TRAVAIL |
Liesse-Notre-Dame | SALAIRE |
Non communiqué | |
| CODE POSTAL |
02350 | VALABLE JUSQU'AU |
31/12/2025 |
Poste
disponible à partir du 15 janvier 2025
Mission :
Mettre en uvre les accompagnements de la vie quotidienne des résidents afin de soutenir les capacités d'autonomie, de socialisation et de participation sociale.
Activités :
Accompagner les résidents dans la vie quotidienne dans une coordination active au sein de l'équipe pluri professionnelle
Élaborer et mettre en place le Projet Individuel d'Accompagnement du résident
Accompagner les résidents dans leurs relations sociales
Suivre et tracer l'activité dans le logiciel métier
Participer aux réunions institutionnelles, aux bilans
Rédiger les écrits professionnels
Mettre en place des activités culturelles, de loisirs.
CONTRAINTES ET DIFFICULTES DU POSTE
- Contraintes organisationnelles liées à l'ajustement des plannings au besoin.
- Horaires de poste
Profil
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
Employeur
disponible à partir du 15 janvier 2025
Mission :
Mettre en uvre les accompagnements de la vie quotidienne des résidents afin de soutenir les capacités d'autonomie, de socialisation et de participation sociale.
Activités :
Accompagner les résidents dans la vie quotidienne dans une coordination active au sein de l'équipe pluri professionnelle
Élaborer et mettre en place le Projet Individuel d'Accompagnement du résident
Accompagner les résidents dans leurs relations sociales
Suivre et tracer l'activité dans le logiciel métier
Participer aux réunions institutionnelles, aux bilans
Rédiger les écrits professionnels
Mettre en place des activités culturelles, de loisirs.
CONTRAINTES ET DIFFICULTES DU POSTE
- Contraintes organisationnelles liées à l'ajustement des plannings au besoin.
- Horaires de poste


