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Gestionnaires des affaires médicales
DATE DE PUBLICATION | 20/03/2025 | TYPE DE CONTRAT | Contractuel, CDD | |
RECRUTEUR | Centre Hospitalier d'Ardèche-Nord | CATÉGORIE | A | |
LIEUX DE TRAVAIL |
ANNONAY | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
07103 | VALABLE JUSQU'AU |
21/05/2025 |
Poste
Le Centre Hospitalier d'Ardèche Nord recrute dans le cadre d'un remplacement : un / une gestionnaire des affaires médicales à 100% dans le cadre d'un remplacement maladie. du 17 mars au 20 septembre 2025.Les missions du poste : - Gestion de la paie des médecins : titulaire, contractuels - Gestion des dossiers administratifs des médecins (dossier de recrutement, autorisation d'exercice, convention) - Gestion du temps de travail des médecins (logiciel ITEM) - Participation aux différentes Commissions en lien avec les affaires médicales - Gestion de la logistique des médecins : badge, logement.Savoir être : - Capacité d'adaptation - Réactivité - Bon relationnel / sens de la communication Anticipation - Diplomatie - Rigueur et esprit d'équipeLes horaires : 35 heures en journée (amplitude : entre 8hr et 18hr) Rémunération : grille FPH Lien hiérarchique : lien direct avec l'attaché d'administration et le directeur des affaires médicales.Diplôme : bac + 2 administration / RH Expérience : appréciée sur un poste analogue / débutant accepté
Profil
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
Employeur
Le Centre Hospitalier d'Ardèche Nord recrute dans le cadre d'un remplacement : un / une gestionnaire des affaires médicales à 100% dans le cadre d'un remplacement maladie. du 17 mars au 20 septembre 2025.Les missions du poste : - Gestion de la paie des médecins : titulaire, contractuels - Gestion des dossiers administratifs des médecins (dossier de recrutement, autorisation d'exercice, convention) - Gestion du temps de travail des médecins (logiciel ITEM) - Participation aux différentes Commissions en lien avec les affaires médicales - Gestion de la logistique des médecins : badge, logement.Savoir être : - Capacité d'adaptation - Réactivité - Bon relationnel / sens de la communication Anticipation - Diplomatie - Rigueur et esprit d'équipeLes horaires : 35 heures en journée (amplitude : entre 8hr et 18hr) Rémunération : grille FPH Lien hiérarchique : lien direct avec l'attaché d'administration et le directeur des affaires médicales.Diplôme : bac + 2 administration / RH Expérience : appréciée sur un poste analogue / débutant accepté
Informations employeur
Leslie Neugebauer, AAH à la direction des ressources humaines Tél : 04 75 67 39 15
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