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- Gestionnaire achats, marchés publics et suivi budgétaires - 100%
| DATE DE PUBLICATION | 17/10/2025 | TYPE DE CONTRAT | CDD, CDI, Contractuel | |
| RECRUTEUR | Centre hospitalier | CATÉGORIE | A | |
| LIEUX DE TRAVAIL |
LAON | SALAIRE |
Non communiqué | |
| CODE POSTAL |
02000 | VALABLE JUSQU'AU |
04/01/2026 |
Poste
POSITION DANS LA STRUCTURE LIAISON ET RATTACHEMENT HIERARCHIQUE Directrice de la Direction des Ressources Matérielles LIAISONS FONCTIONNELLES - Les responsables des différents services de la DRM - La Direction des affaires financières LIEU DE TRAVAIL Centre Hospitalier de LAON 33, rue Marcellin Berthelot CONDITIONS DE TRAVAIL - Quotité de temps : 100% - Horaires du Lundi au Vendredi - Plages horaires : 8h30-16h45 (semaine de 37h30) - Possibilité de télétravail 1 jour par semaine - 25 jours de congés annuels et 14 jours de RTT REMUNERATION Suivant la grille indiciaire de la Fonction Publique Hospitalière MISSIONS GENERALES PERMANENTES - Gestion d'un portefeuille de commandes (négociation des devis, engagement, suivi des livraisons, contrôle et liquidation des factures, gestion des litiges fournisseurs) - Mise à jour des données fournisseurs de la DRM - Organiser l'enregistrement des procédures de marchés publics de l'établissement du GHT (établissement support Centre Hospitalier de Saint-Quentin) - Suivi trimestriel des comptes gérés par la DRM MISSIONS PONCTUELLES (LISTE NON EXHAUSTIVE) - Rédaction de courriers et documents Mise à jour des données fournisseurs de la DRM - Participation aux réunions avec les entreprises - Polyvalence avec la gestionnaire du secteur travaux/réparations pour un remplacement ponctuel et limité dans le temps COMPETENCES REQUISES - Maîtrise écrite et orale de la langue française - Maîtrise des logiciels WORD et EXCEL EXPERIENCES PROFESSIONNELLES REQUISES - Connaissance globale du fonctionnement économique et financier d'un établissement Public de Santé - Formation dans le domaine comptable/gestion, appréciée QUALITES PROFESSIONNELLES REQUISES - Discrétion - Ecoute - Capacité de travail personnel et en équipe - Rigueur, sens de l'organisation - Aptitude à rendre compte EVOLUTION POSSIBLE DU POSTE - Le contrat pourra être prolongé après évaluation - Des formations complémentaires portant sur le logiciel MAGH2, les marchés publics et le suivi budgétaire pourront être assurées RISQUES PROFESSIONNELS LIES A L'ACTIVITE - Travail sur écran - Dossier à manipuler - Position assise toute la journée Poste à pouvoir pour le 2 janvier 2026
Profil
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
Employeur
POSITION DANS LA STRUCTURE LIAISON ET RATTACHEMENT HIERARCHIQUE Directrice de la Direction des Ressources Matérielles LIAISONS FONCTIONNELLES - Les responsables des différents services de la DRM - La Direction des affaires financières LIEU DE TRAVAIL Centre Hospitalier de LAON 33, rue Marcellin Berthelot CONDITIONS DE TRAVAIL - Quotité de temps : 100% - Horaires du Lundi au Vendredi - Plages horaires : 8h30-16h45 (semaine de 37h30) - Possibilité de télétravail 1 jour par semaine - 25 jours de congés annuels et 14 jours de RTT REMUNERATION Suivant la grille indiciaire de la Fonction Publique Hospitalière MISSIONS GENERALES PERMANENTES - Gestion d'un portefeuille de commandes (négociation des devis, engagement, suivi des livraisons, contrôle et liquidation des factures, gestion des litiges fournisseurs) - Mise à jour des données fournisseurs de la DRM - Organiser l'enregistrement des procédures de marchés publics de l'établissement du GHT (établissement support Centre Hospitalier de Saint-Quentin) - Suivi trimestriel des comptes gérés par la DRM MISSIONS PONCTUELLES (LISTE NON EXHAUSTIVE) - Rédaction de courriers et documents Mise à jour des données fournisseurs de la DRM - Participation aux réunions avec les entreprises - Polyvalence avec la gestionnaire du secteur travaux/réparations pour un remplacement ponctuel et limité dans le temps COMPETENCES REQUISES - Maîtrise écrite et orale de la langue française - Maîtrise des logiciels WORD et EXCEL EXPERIENCES PROFESSIONNELLES REQUISES - Connaissance globale du fonctionnement économique et financier d'un établissement Public de Santé - Formation dans le domaine comptable/gestion, appréciée QUALITES PROFESSIONNELLES REQUISES - Discrétion - Ecoute - Capacité de travail personnel et en équipe - Rigueur, sens de l'organisation - Aptitude à rendre compte EVOLUTION POSSIBLE DU POSTE - Le contrat pourra être prolongé après évaluation - Des formations complémentaires portant sur le logiciel MAGH2, les marchés publics et le suivi budgétaire pourront être assurées RISQUES PROFESSIONNELS LIES A L'ACTIVITE - Travail sur écran - Dossier à manipuler - Position assise toute la journée Poste à pouvoir pour le 2 janvier 2026
Informations employeur
Mme Pascale LECLERCQ Directrice en charge de la Direction de Ressources Matérielles
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